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Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ
DE LA BOUTIQUE EN LIGNE materiaux-de-construction-shop.fr

TABLE DES MATIÈRES:


  1. MESSAGE SUR L'ACHAT "ACHETER AVEC TWISTO" FORMULE
  2. GÉNÉRAL
  3. BASES POUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES
  4. OBJECTIF, BASE ET DURÉE DU TRAITEMENT DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
  5. DESTINATAIRES DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
  6. PROFILAGE DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
  7. DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE
  8. COOKIES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ET ANALYTIQUES
  9. DISPOSITIONS FINALES

  1. MESSAGE SUR LA FORMULE D'ACHATS "ACHETER AVEC TWISTO"
    1. La boutique en ligne traite vos données personnelles aux fins suivantes:
      1. transfert de vos données personnelles à ING Bank Śląski S.A. ("Banque") en relation avec:
        1. fourniture par la Banque à la Boutique en ligne du service de mise à disposition d'une infrastructure pour le traitement des paiements via Internet (base juridique: article 6, paragraphe 1, lettre f) du Règlement).
        2. traitement et règlement par la Banque des paiements effectués par les clients de la boutique en ligne via Internet au moyen d'instruments de paiement (base juridique: article 6, paragraphe 1, lettre f) du règlement).
        3. Afin de vérifier par la Banque la bonne exécution des contrats conclus avec la Boutique en ligne, notamment pour assurer la protection des intérêts des payeurs dans le cadre de leurs réclamations (base juridique : article 6 alinéa 1 lettre f) du Règlement).
      2. transfert de vos données personnelles à Twisto Polska sp. zoo. dans le cadre de la possibilité de proposer le paiement des biens ou services achetés par Twisto Polska sp. zoo. dans le cadre du contrat de mandat incluant la formule d'achat « Acheter avec Twisto » et la mise à disposition de cette formule d'achat par la boutique en ligne, ainsi que le but de la vérification par Twisto Polska Sp. z o.o. zoo. de la bonne exécution de ces contrats de mandat (base juridique: article 6, paragraphe 1, point f), du règlement).
    2. Dans le cadre du traitement des données personnelles aux fins énoncées aux paragraphes 3 et 4, vos données personnelles peuvent être mises à la disposition par la boutique en ligne à d'autres destinataires ou catégories de destinataires de données personnelles, qui peuvent être:
      1. ING Banque Śląski S.A.
      2. Twisto Polska sp. zoo.
    3. Si vous fournissez des données personnelles afin de conclure un contrat avec la boutique en ligne, la fourniture de vos données personnelles est une condition pour conclure le présent accord. La fourniture de données personnelles dans cette situation est volontaire, mais la conséquence de ne pas fournir ces données sera l'impossibilité de conclure un contrat avec la boutique en ligne. Si vous fournissez des données personnelles afin de transférer vos données personnelles à Twisto Polska sp. zoo. avant de conclure un contrat de vente de biens (ou de services) achetés dans la Boutique en ligne, le transfert de ces données est une condition pour conclure un contrat de vente en lien avec le modèle économique adopté par la Boutique en ligne. Dans le cas du transfert de vos données personnelles à la Banque dans le cadre du traitement et du règlement des paiements que vous effectuez vers la boutique en ligne via Internet à l'aide d'instruments de paiement, la fourniture de données est nécessaire pour effectuer le paiement et confirmer son exécution. par la Banque à la Boutique en Ligne. Si vous transférez vos données personnelles à la Banque afin de vérifier par la Banque la bonne exécution des contrats conclus avec la Boutique en ligne, notamment pour assurer la protection des intérêts des payeurs dans le cadre de leurs réclamations, la fourniture de ces données est nécessaire pour permettre la mise en œuvre du contrat conclu entre la Boutique en ligne et la Banque. En cas de transfert de vos données personnelles à Twisto Polska sp. zoo. dans le cadre de la possibilité de vous proposer de payer le prix des biens ou services que vous avez achetés par Twisto Polska sp. zoo. dans le cadre du contrat de mandat incluant la formule d'achat « Acheter avec Twisto » et mettant cette formule à disposition par la boutique en ligne, la fourniture de ces données et leur traitement à cette fin sont nécessaires en relation avec le modèle commercial de conduite des affaires adopté par la boutique en ligne et dans afin d'exécuter le contrat conclu entre la boutique en ligne et Twisto Polska Sp. z o.o. z o.o.
  2. GÉNÉRAL
    1. Cette politique de confidentialité de la Boutique en ligne est informative, ce qui signifie qu'elle ne constitue pas une source d'obligations pour les Destinataires des Services ou les Clients de la Boutique en ligne. La politique de confidentialité contient principalement des règles concernant le traitement des données personnelles par l'administrateur dans la boutique en ligne, y compris les motifs, les finalités et la durée du traitement des données personnelles et les droits des personnes concernées, ainsi que des informations sur l'utilisation des cookies et des outils d'analyse. dans la boutique en ligne.
    2. L'administrateur des données personnelles collectées via la boutique en ligne est XPLO SPóŁKA Z OGRANICZONĄ ODPOWIEDZIALNOŚCIĄ, dont le siège social est à Bydgoszcz (adresse du siège social et adresse de correspondance: Magazynowa 8, 85-790 Bydgoszcz); inscrit au registre des entrepreneurs du registre judiciaire national sous le numéro KRS 0000462473; tribunal d'enregistrement où sont conservés les documents de la société : tribunal de district de Bydgoszcz, XIIIe division commerciale du registre judiciaire national ; capital social d'un montant de : 5 000,00 PLN ; Numéro de TVA : 5542921124 ; Numéro d'identification : 341428142 ; Adresse e-mail: [email protected] - ci-après dénommé "l'Administrateur" et étant à la fois le Prestataire de services de la boutique en ligne et le Vendeur.
    3. Coordonnées du délégué à la protection des données nommé par l'Administrateur: Magdalena Fajfer (adresse e-mail: [email protected]).
    4. Les données personnelles de la boutique en ligne sont traitées par l'administrateur conformément à la loi applicable, notamment conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques. en ce qui concerne le traitement des données à caractère personnel et la libre circulation de ces données, et abrogeant la Directive 95/46/CE (Règlement Général sur la Protection des Données) – ci-après dénommé « RGPD » ou « Règlement RGPD ». Le texte officiel du règlement RGPD: http://eur-lex.europa.eu/legal-content/PL/TXT/?uri=CELEX%3A32016R0679
    5. L'utilisation de la boutique en ligne, y compris les achats, est volontaire. De même, la fourniture de données personnelles par le Client utilisant la Boutique en ligne est volontaire, sous réserve de deux exceptions : (1) conclusion de contrats avec l'Administrateur - défaut de fourniture, dans les cas et dans la mesure indiqués sur le site Internet de la Boutique en ligne et dans le Règlement de la boutique en ligne et la présente politique de confidentialité, les données personnelles nécessaires à la conclusion et à l'exécution du contrat de vente ou du contrat de fourniture de services électroniques avec l'administrateur entraînent l'impossibilité de conclure ce contrat. La fourniture de données personnelles est dans ce cas une exigence contractuelle et si la personne concernée souhaite conclure un contrat donné avec l'administrateur, elle est tenue de fournir les données requises. À chaque fois, l'étendue des données nécessaires à la conclusion du contrat est indiquée au préalable sur le site Internet de la Boutique en ligne et dans le Règlement de la Boutique en ligne ; (2) obligations légales de l'Administrateur - la fourniture de données personnelles est une exigence légale résultant de dispositions légales généralement applicables imposant à l'Administrateur l'obligation de traiter les données personnelles (par exemple, le traitement des données dans le but de tenir des livres fiscaux ou comptables) et le défaut de fournir ils empêcheront l'Administrateur de remplir ces obligations.
    6. L'administrateur veille particulièrement à protéger les intérêts des personnes pour lesquelles il traite les données personnelles, et en particulier est responsable et veille à ce que les données qu'il collecte soient: (1) traitées conformément à la loi; (2) collectés à des fins légitimes spécifiées et ne faisant pas l’objet d’un traitement ultérieur incompatible avec ces finalités; (3) factuellement exacts et adéquats par rapport aux finalités pour lesquelles ils sont traités; (4) stockés sous une forme permettant l'identification des personnes concernées, pas plus longtemps que nécessaire pour atteindre la finalité du traitement et (5) traités de manière à garantir une sécurité appropriée des données personnelles, y compris la protection contre les données non autorisées ou illégales. traitement et perte, destruction ou dommage accidentels, au moyen de mesures techniques ou organisationnelles appropriées.
    7. Compte tenu de la nature, de la portée, du contexte et des finalités du traitement ainsi que du risque de violation des droits et libertés des personnes physiques avec une probabilité et une gravité variables, le responsable du traitement met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour garantir que le traitement ait lieu dans conformément au présent règlement et pouvoir en faire la preuve. Ces mesures sont réexaminées et mises à jour si nécessaire. L'administrateur applique des mesures techniques pour empêcher des personnes non autorisées d'obtenir et de modifier les données personnelles envoyées par voie électronique.
    8. Tous les mots, expressions et acronymes apparaissant dans cette politique de confidentialité et commençant par une lettre majuscule (par exemple, vendeur, boutique en ligne, service électronique) doivent être compris conformément à leur définition contenue dans le règlement de la boutique en ligne disponible sur les sites Web de la boutique en ligne. .
  3. BASES POUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES
    1. Le responsable du traitement est autorisé à traiter les données personnelles lorsque et dans la mesure où au moins une des conditions suivantes est remplie: (1) la personne concernée a consenti au traitement de ses données personnelles pour une ou plusieurs des fins spécifiques; (2) le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou pour prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant de conclure un contrat; (3) le traitement est nécessaire au respect d'une obligation légale à laquelle le responsable du traitement est soumis ; ou (4) le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes poursuivis par le responsable du traitement ou par un tiers, sauf lorsque ces intérêts sont supplantés par les intérêts ou les droits et libertés fondamentaux de la personne concernée qui nécessitent la protection des données personnelles, en en particulier lorsque la personne concernée est un enfant.
    2. Le traitement des données personnelles par l'Administrateur nécessite à chaque fois au moins un des motifs indiqués au point 2.1 de la politique de confidentialité. Les motifs spécifiques du traitement des données personnelles des bénéficiaires du service et des clients de la boutique en ligne par l'administrateur sont indiqués dans la section suivante de la politique de confidentialité - en relation avec la finalité donnée du traitement des données personnelles par l'administrateur.
  4. OBJECTIF, BASE ET DURÉE DU TRAITEMENT DES DONNÉES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
    1. À chaque fois, la finalité, la base et la période ainsi que les destinataires des données personnelles traitées par l'Administrateur résultent des actions entreprises par un Destinataire du Service ou Client donné dans la Boutique en ligne ou par l'Administrateur. Par exemple, si le Client décide d'effectuer des achats dans la Boutique en ligne et choisit de récupérer personnellement le Produit acheté au lieu de l'envoyer par courrier, ses données personnelles seront traitées afin d'exécuter le Contrat de vente conclu, mais ne seront plus mises à la disposition de le transporteur effectuant l'expédition à la demande de l'Administrateur
    2. L'Administrateur peut traiter les données personnelles suivantes des bénéficiaires du service ou des clients utilisant la boutique en ligne: nom et prénom; adresse e-mail; contacter le numéro de téléphone; adresse de livraison (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville, pays), adresse du domicile/profession/siège social (si différente de l'adresse de livraison). Dans le cas de destinataires de services ou de clients qui ne sont pas des consommateurs, l'administrateur peut en outre traiter le nom de l'entreprise et le numéro d'identification fiscale (NIP) du destinataire de services ou du client.
    3. L'Administrateur peut traiter les données personnelles dans le cadre de la Boutique en ligne aux fins suivantes, pour les motifs et dans les délais indiqués dans le tableau ci-dessous:

      Finalité du traitement des données Base juridique du traitement des données Durée de conservation des données
      Exécution du contrat de vente ou du contrat de fourniture de services électroniques ou intervention à la demande de la personne concernée avant la conclusion des contrats susmentionnés Article 6, paragraphe 1, point b) du règlement RGPD (exécution d'un contrat): le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou pour prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant conclure un contrat Les données sont conservées pendant la période nécessaire pour exécuter, résilier ou conclure de toute autre manière le contrat de vente ou le contrat de fourniture de services électroniques.
      Marketing direct Article 6(1)(f) du règlement RGPD (intérêt légitime de l'administrateur) - le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de l'administrateur - consistant à veiller aux intérêts et à la bonne image de l'administrateur , sa boutique en ligne et s'efforçant de vendre des produits Les données sont conservées pendant la durée de l'intérêt légitime poursuivi par l'Administrateur, mais pas plus longtemps que la durée de prescription des réclamations de l'Administrateur contre la personne concernée en raison de l'activité commerciale exercée par l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par la loi, notamment le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à l'activité commerciale est de trois ans et pour le contrat de vente de deux ans). L'administrateur ne peut pas traiter les données à des fins de marketing direct en cas d'objection effective à cet égard de la part de la personne concernée.
      Marketing Article 6, paragraphe 1, point a) du règlement RGPD (consentement): la personne concernée a consenti au traitement de ses données personnelles à des fins de marketing par l'administrateur Les données sont conservées jusqu'à ce que la personne concernée retire son consentement au traitement ultérieur de ses données à cette fin.
      Comptabilité Article 6, paragraphe 1, point c), du règlement RGPD en liaison avec l'article 74, paragraphe 2, de la loi comptable, c'est-à-dire du 30 janvier 2018 (Journal officiel de 2018, article 395) - le traitement est nécessaire pour remplir les obligation légale incombant à l'Administrateur; Les données sont conservées pendant la durée requise par la loi obligeant l'Administrateur à conserver les livres comptables (5 ans à compter du début de l'année suivant l'exercice auquel les données se rapportent).
      Établir, poursuivre ou défendre les réclamations qui peuvent être soulevées par l'Administrateur ou qui peuvent être soulevées contre l'Administrateur Article 6(1)(f) du Règlement RGPD (intérêt légitime de l'administrateur) - le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de l'Administrateur - consistant à constater, poursuivre ou défendre les réclamations qui peuvent être soulevées par l'Administrateur ou qui peuvent être soulevées contre l'Administrateur Les données sont conservées pendant la durée de l'intérêt légitime poursuivi par l'Administrateur, mais pas plus longtemps que le délai de prescription des réclamations pouvant être formulées contre l'Administrateur (le délai de prescription de base pour les réclamations contre l'Administrateur est de six ans ).
      Utiliser le site Internet de la Boutique en ligne et veiller à son bon fonctionnement Article 6, paragraphe 1, point f) du règlement RGPD (intérêt légitime de l'administrateur) - le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de l'administrateur - consistant à gérer et à maintenir le site Web de la boutique en ligne Les données sont conservées pendant la durée de l'intérêt légitime poursuivi par l'Administrateur, mais pas plus longtemps que la durée de prescription des réclamations de l'Administrateur contre la personne concernée en raison de l'activité commerciale exercée par l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par la loi, notamment le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à l'activité commerciale est de trois ans et pour le contrat de vente de deux ans).
      Utiliser le site Internet de la Boutique en ligne et veiller à son bon fonctionnement Article 6, paragraphe 1, point f) du règlement RGPD (intérêt légitime de l'administrateur) - le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de l'administrateur - consistant à gérer et à maintenir le site Web de la boutique en ligne Les données sont conservées pendant la durée de l'intérêt légitime poursuivi par l'Administrateur, mais pas plus longtemps que la durée de prescription des réclamations de l'Administrateur contre la personne concernée en raison de l'activité commerciale exercée par l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par la loi, notamment le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à l'activité commerciale est de trois ans et pour le contrat de vente de deux ans).
      Maintenir des statistiques et analyser le trafic dans la boutique en ligne Article 6(1)(f) du Règlement RGPD (intérêt légitime de l'Administrateur) - le traitement est nécessaire aux fins des intérêts légitimes de l'Administrateur - consistant à tenir des statistiques et à analyser le trafic dans la Boutique en ligne afin pour améliorer le fonctionnement de la boutique en ligne et augmenter les ventes de produits Les données sont conservées pendant la durée de l'intérêt légitime poursuivi par l'Administrateur, mais pas plus longtemps que la durée de prescription des réclamations de l'Administrateur contre la personne concernée en raison de l'activité commerciale exercée par l'Administrateur. Le délai de prescription est déterminé par la loi, notamment le Code civil (le délai de prescription de base pour les réclamations liées à l'activité commerciale est de trois ans et pour le contrat de vente de deux ans).


  5. DESTINATAIRES DES DONNEES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
    1. Pour le bon fonctionnement de la boutique en ligne, y compris la mise en œuvre des contrats de vente conclus, il est nécessaire que l'administrateur fasse appel aux services d'entités externes (telles qu'un fournisseur de logiciels, un coursier ou une entité de services de paiement). Le responsable du traitement utilise uniquement les services de sous-traitants qui fournissent des garanties suffisantes pour la mise en œuvre de mesures techniques et organisationnelles appropriées afin que le traitement réponde aux exigences du RGPD et protège les droits des personnes concernées.
    2. Les données personnelles peuvent être transférées par l'Administrateur vers un pays tiers, et l'Administrateur garantit que dans un tel cas, cela aura lieu en relation avec le pays assurant un niveau de protection adéquat - conformément au règlement RGPD, et Dans le cas d'autres pays, le transfert s'effectuera sur la base de clauses types de protection des données. L'administrateur veille à ce que la personne concernée ait la possibilité d'obtenir une copie de ses données. L'Administrateur fournit les données personnelles recueillies uniquement dans le cas et dans la mesure nécessaire pour atteindre un objectif donné de traitement des données conformément à la présente politique de confidentialité.
    3. Le transfert de données par l'Administrateur n'a pas lieu dans tous les cas ni à tous les destinataires ou catégories de destinataires indiqués dans la politique de confidentialité. L'Administrateur transfère les données uniquement lorsque cela est nécessaire pour atteindre un objectif donné de traitement des données personnelles. et seulement dans la mesure nécessaire pour y parvenir. Par exemple, si le Client utilise la collecte personnelle, ses données ne seront pas transférées au transporteur coopérant avec l'Administrateur.
    4. Les données personnelles des destinataires du service et des clients de la boutique en ligne peuvent être transférées aux destinataires ou catégories de destinataires suivants:
      1. transporteurs/transitaires/courtiers de messagerie/entités assurant l'entrepôt et/ou le processus d'expédition - dans le cas d'un client qui utilise le mode de livraison du produit par la poste ou par coursier dans la boutique en ligne , l'Administrateur fournit les données personnelles collectées du Client au transporteur, transitaire ou intermédiaire sélectionné effectuant les expéditions à la demande de l'Administrateur, et si l'expédition a lieu depuis un entrepôt externe - à l'entité qui dessert l'entrepôt et/ou traite l'expédition. - dans la mesure nécessaire à la livraison du Produit au Client.
      2. entités gérant les paiements électroniques ou les cartes de paiement - dans le cas d'un client qui utilise la boutique en ligne avec le mode de paiement électronique ou par carte de paiement, l'administrateur fournit les données personnelles collectées du client à l'entité sélectionnée gérant les paiements ci-dessus dans la boutique en ligne à la demande de l'administrateur dans la mesure nécessaire pour gérer le paiement effectué par le client. En particulier, ces entités peuvent être:
        1. dans le domaine des paiements électroniques, par carte de paiement, Blik dans le cadre du service imoje - ING Bank Śląski SA., Sokolska 34, 40-086 Katowice, inscrite au registre des entrepreneurs auprès du tribunal de district de Katowice - Wschód VIII Division commerciale du Registre judiciaire national sous le numéro KRS 0000005459, capital social d'un montant de 130 100 000,00 PLN libéré, NIP : 634-013-54-75, REGON : 271514909.
        2. dans le cadre du service de report de paiement "Acheter avec Twisto" dans le cadre du service imoje - Twisto Polska Spółka z ograniczoną odpowiedzialnością, dont le siège social est à Varsovie, Puławska 2, code postal: 02-566 Varsovie, enregistrée à le registre des entrepreneurs tenu par le tribunal de district pour le m.st. de Varsovie à Varsovie, XIIIe Division commerciale du Registre judiciaire national sous le numéro KRS : 0000689624, numéro NIP : 9512442875, REGON : 367977970, au capital social de 1 000 000 PLN.
      3. créanciers / bailleurs - dans le cas d'un Client qui utilise le mode de paiement échelonné ou de paiement de leasing dans la boutique en ligne, l'Administrateur fournit les données personnelles collectées du Client au prêteur sélectionné ou le bailleur gérant les paiements ci-dessus dans la boutique en ligne à la demande de l'administrateur dans la mesure nécessaire pour gérer le paiement effectué par le client.
      4. prestataires de services fournissant à l'Administrateur des solutions techniques, informatiques et organisationnelles permettant à l'Administrateur de mener son activité commerciale, y compris la boutique en ligne et les services électroniques fournis par son intermédiaire (en particulier les fournisseurs de logiciels informatiques pour l'exécution la boutique en ligne, les fournisseurs de messagerie et d'hébergement et les fournisseurs de logiciels de gestion d'entreprise et de support technique Administrateur) - l'Administrateur fournit les données personnelles collectées du Client au fournisseur sélectionné agissant en son nom uniquement dans le cas et dans la mesure nécessaire pour atteindre une finalité donnée de traitement des données conformément à la présente politique de confidentialité.
      5. prestataires de services comptables, juridiques et de conseil fournissant à l'Administrateur un soutien comptable, juridique ou consultatif (en particulier un cabinet comptable, un cabinet d'avocats ou une société de recouvrement de créances) - l'Administrateur fournit les données personnelles collectées du Client au fournisseur sélectionné agissant en son nom uniquement dans le cas et dans la mesure nécessaire pour atteindre une finalité donnée de traitement des données conformément à la présente politique de confidentialité.
  6. PROFILAGE DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE
    1. Le règlement RGPD impose au responsable du traitement l'obligation d'informer sur la prise de décision automatisée, y compris le profilage, visée à l'article 22, paragraphes 1 et 4, du règlement RGPD, et - au moins dans ces cas - les informations pertinentes. sur les principes de leur réalisation, ainsi que sur l'importance et les conséquences envisagées d'un tel traitement pour la personne concernée. Dans cette optique, l'Administrateur fournit des informations sur un éventuel profilage dans cette section de la politique de confidentialité.
    2. L'Administrateur peut utiliser le profilage dans la boutique en ligne à des fins de marketing direct, mais les décisions prises sur cette base par l'Administrateur ne concernent pas la conclusion ou le refus de conclure un contrat de vente ou la possibilité d'utiliser les services électroniques dans la boutique en ligne. L'effet de l'utilisation du profilage dans la boutique en ligne peut être, par exemple, l'octroi d'une réduction à une personne donnée, l'envoi d'un code de réduction, le rappel d'achats non terminés, l'envoi d'une proposition de produit pouvant correspondre aux intérêts ou préférences d'une personne donnée ou proposant de meilleures conditions par rapport à l'offre standard de la Boutique en Ligne. Malgré le profilage, une personne donnée décide librement si elle souhaite profiter de la réduction ainsi obtenue, ou de meilleures conditions et effectuer un achat dans la boutique en ligne.
    3. Le profilage dans la boutique en ligne consiste en une analyse ou une prévision automatique du comportement d'une personne donnée sur le site Web de la boutique en ligne, par ex. en ajoutant un Produit spécifique au panier, en parcourant la page d'un Produit spécifique dans la Boutique en ligne ou en analysant l'historique des achats effectués dans la Boutique en ligne. La condition pour un tel profilage est que l'Administrateur dispose des données personnelles d'une personne donnée afin de pouvoir lui envoyer, par exemple, un code de réduction.
    4. La personne concernée a le droit de ne pas faire l'objet d'une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, qui produit des effets juridiques la concernant ou l'affecte de manière significative de manière similaire.
  7. DROITS DE LA PERSONNE CONCERNÉE
    1. Le droit d'accès, de rectification, de limitation, de suppression ou de portabilité - la personne concernée a le droit de demander à l'Administrateur l'accès à ses données personnelles, la rectification, la suppression ("le droit à l'oubli ") ou limitation du traitement et a le droit de s'opposer au traitement, et a également le droit de transférer ses données. Les conditions détaillées d'exercice des droits mentionnés ci-dessus sont indiquées dans les articles 15 à 21 du règlement RGPD.
    2. Le droit de retirer son consentement à tout moment: personne dont les données sont traitées par l'administrateur sur la base du consentement (conformément à l'article 6(1)(a) ou à l'article 9(2) (a) du règlement RGPD), a le droit de retirer son consentement à tout moment sans affecter la licéité du traitement effectué sur la base du consentement avant son retrait.
    3. Le droit de déposer une plainte auprès de l'organe de contrôle - une personne dont les données sont traitées par l'administrateur a le droit de déposer une plainte auprès de l'organe de contrôle de la manière et selon les modalités spécifiées dans les dispositions. du règlement RGPD et de la loi polonaise, en particulier la loi sur la protection des données personnelles. L'autorité de contrôle en Pologne est le président de l'Office pour la protection des données personnelles.
    4. Droit d'opposition - la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment - pour des raisons liées à sa situation particulière - au traitement des données personnelles la concernant sur la base de points (e ) de l'article 6, paragraphe 1 (intérêt public ou missions) ou f) (intérêt légitime du responsable du traitement), y compris le profilage sur la base de ces dispositions. Dans un tel cas, le responsable du traitement ne peut plus traiter ces données personnelles, à moins qu'il ne démontre l'existence de motifs légitimes et impérieux pour le traitement, prévalant sur les intérêts, droits et libertés de la personne concernée ou de motifs pour établir, poursuivre ou défendre des droits en justice. .
    5. Droit d'opposition au marketing direct: lorsque les données personnelles sont traitées à des fins de marketing direct, la personne concernée a le droit de s'opposer à tout moment au traitement des données personnelles la concernant pour ce marketing, y compris le profilage, dans la mesure où le traitement est lié à ce marketing direct.
    6. Afin d'exercer les droits mentionnés dans cette section de la politique de confidentialité, vous pouvez contacter l'Administrateur en envoyant un message approprié par écrit ou par e-mail à l'adresse de l'Administrateur indiquée au début de la politique de confidentialité ou en utilisant le formulaire de contact disponible sur le site de la Boutique en ligne.
  8. COOKIES DANS LA BOUTIQUE EN LIGNE ET ANALYTIQUES
    1. Les cookies sont de petites informations textuelles sous forme de fichiers texte, envoyées par le serveur et enregistrées du côté de la personne visitant le site Web de la boutique en ligne (par exemple, sur le disque dur d'un ordinateur, d'un ordinateur portable ou sur la carte mémoire d'un smartphone). en fonction de l'appareil utilisé par le visiteur de notre boutique en ligne). Des informations détaillées sur les cookies, ainsi que l'historique de leur création, peuvent être trouvées, m.in. ici: https://pl.wikipedia.org/wiki/HTTP_cookie.
    2. Les cookies susceptibles d'être envoyés par le site Web de la boutique en ligne peuvent être divisés en différents types, selon les critères suivants:
      1. En raison de leur fournisseur:
        1. propre (créé par le site Web de la boutique en ligne de l'administrateur) et
        2. appartenant à des tiers/entités (autres que l'Administrateur)
      2. En raison de leur durée de stockage sur l'appareil de la personne visitant le site Web de la boutique en ligne:
        1. session (stockée jusqu'à ce que vous vous déconnectiez de la boutique en ligne ou éteigniez le navigateur Web) et
        2. fixe (stocké pendant une période de temps spécifiée, définie par les paramètres de chaque fichier ou jusqu'à sa suppression manuelle)
      3. En raison du but de leur utilisation
        1. nécessaire (permettant le bon fonctionnement du site Web de la boutique en ligne),
        2. fonctionnel/préférentiel (permettant d'adapter le site Internet de la boutique en ligne aux préférences de la personne visitant le site Internet),
        3. analyse et performances (collecte d'informations sur la manière d'utiliser le site Web de la boutique en ligne)
        4. marketing, publicité et réseaux sociaux (collecte d'informations sur une personne visitant le site Web de la boutique en ligne afin d'afficher des publicités à cette personne, de les personnaliser, de mesurer l'efficacité et de mener d'autres activités de marketing, y compris sur des sites Web distincts du site Web de la boutique en ligne, tels que les sites de réseaux sociaux ou d'autres sites Web appartenant aux mêmes réseaux publicitaires que la boutique en ligne)
    3. L'administrateur peut traiter les données contenues dans les cookies lorsque les visiteurs utilisent le site Web de la boutique en ligne aux fins suivantes:
      1. identifier les destinataires du service comme connectés à la boutique en ligne et montrer qu'ils sont connectés (cookies nécessaires);
      2. mémoriser les Produits ajoutés au panier afin de passer une Commande (Cookies nécessaires);
      3. mémoriser les données des formulaires de commande complétés, des enquêtes ou des données de connexion à la boutique en ligne (cookies nécessaires et/ou fonctionnels/préférentiels);
      4. adapter le contenu du site Web de la boutique en ligne aux préférences individuelles du destinataire du service (par exemple en ce qui concerne les couleurs, la taille de la police, la mise en page) et optimiser l'utilisation des sites Web de la boutique en ligne (cookies fonctionnels/préférentiels);
      5. conserver des statistiques anonymes montrant comment utiliser le site Web de la boutique en ligne (cookies d'analyse et de performance);
      6. afficher et afficher des publicités, limiter le nombre d'impressions publicitaires et ignorer les publicités que le destinataire du service ne souhaite pas voir, mesurer l'efficacité des publicités et personnaliser les publicités, c'est-à-dire examiner les caractéristiques du comportement des visiteurs du Boutique en ligne grâce à une analyse anonyme de leurs activités (par exemple, visites répétées de pages spécifiques, mots clés, etc.) afin de créer leur profil et de leur proposer des publicités adaptées à leurs intérêts anticipés, également lorsqu'ils visitent d'autres sites Web du réseau publicitaire de Google Ireland Ltd. et Meta Platforms Ireland Ltd. (cookies de marketing, de publicité et de réseaux sociaux).
    4. Il est possible de vérifier dans les navigateurs Web les plus populaires quels cookies (y compris la durée de fonctionnement des cookies et leur fournisseur) sont actuellement envoyés par le site Web de la boutique en ligne:
      1. Dans Chrome: (1) dans la barre d'adresse, cliquez sur l'icône en forme de cadenas à gauche, (2) allez dans l'onglet "Cookies".
      2. Dans Firefox: (1) dans la barre d'adresse, cliquez sur l'icône en forme de bouclier à gauche, (2) allez dans l'onglet "Autorisé" ou "Bloqué", (3) cliquez sur les « Cookies de suivi intersites », les « Trackers sociaux » ou le « Contenu avec trackers »
      3. Dans Internet Explorer: (1) cliquez sur le menu "Outils", (2) allez dans l'onglet "Options Internet", (3) allez dans l'onglet "Général", (4) allez dans l'onglet "Paramètres", (5) cliquez sur la case "Afficher les fichiers"
      4. Sous Opera: dans la barre d'adresse, cliquez sur l'icône de verrouillage à gauche, (2) allez dans l'onglet "Cookies".
      5. Dans Safari: (1) cliquez sur le menu "Préférences", (2) cliquez sur la touche "Prywatność", (3) cliquez sur le pôle "Découvrez danymi witryn"
      6. Quel que soit le navigateur, en utilisant les outils disponibles, par ex. sur: https://www.cookiemetrix.com/ ou: https://www.cookie-checker.com/
    5. Par défaut, la plupart des navigateurs Web disponibles sur le marché acceptent les cookies par défaut. Chacun a la possibilité de déterminer les conditions d’utilisation des cookies grâce aux paramètres de son propre navigateur internet. Cela signifie que vous pouvez, par exemple, limiter partiellement (par exemple temporairement) ou désactiver complètement la possibilité d'enregistrer des cookies - dans ce dernier cas, cela peut toutefois affecter certaines fonctionnalités de la boutique en ligne (par exemple, il peut être impossible de parcourir le chemin de commande via le formulaire de commande car vous ne vous souvenez pas des produits dans le panier lors des prochaines étapes de passation de la commande).
    6. Les paramètres du navigateur Web dans le domaine des cookies sont importants du point de vue du consentement à l'utilisation de cookies par notre boutique en ligne. Conformément à la réglementation, ce consentement peut également être exprimé via les paramètres du navigateur Internet. Des informations détaillées sur la manière de modifier les paramètres des cookies et leur suppression automatique dans les navigateurs Web les plus populaires sont disponibles dans la section d'aide du navigateur Web et sur les pages suivantes (il suffit de cliquer sur le lien):
      1. Dans Chrome
      2. Dans Firefox
      3. Dans Internet Explorer
      4. Dans Opera
      5. Dans Safari
      6. Dans Microsoft Edge
    7. L'Administrateur peut utiliser les services Google Analytics fournis par Google Ireland Limited (Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande) dans la boutique en ligne. Ces services aident l'administrateur à tenir des statistiques et à analyser le trafic dans la boutique en ligne. Les données collectées sont traitées dans le cadre des services ci-dessus pour générer des statistiques utiles à l'administration de la boutique en ligne et à l'analyse du trafic dans la boutique en ligne. Ces données sont agrégées. L'administrateur utilisant les services ci-dessus dans la boutique en ligne collecte des données telles que les sources et les moyens d'acquisition des visiteurs de la boutique en ligne et leur comportement sur le site Web de la boutique en ligne, des informations sur les appareils et les navigateurs à partir desquels ils visitent le site Web, l'adresse IP et le domaine. , données géographiques et données démographiques (âge, sexe) et intérêts.
    8. Il est possible pour une personne donnée de bloquer facilement le partage d'informations sur son activité sur le site Web de la boutique en ligne avec Google Analytics. À cette fin, vous pouvez par exemple installer un module complémentaire de navigateur fourni par Google Ireland Ltd. disponible ici: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=pl.
    9. En ce qui concerne la possibilité pour l'Administrateur d'utiliser les services de publicité et d'analyse fournis par Google Ireland Ltd. dans la boutique en ligne, l'Administrateur indique que toutes les informations sur les principes de traitement des données des personnes visitant la boutique en ligne (y compris les informations stockées dans Cookies) de Google Ireland Ltd. est inclus dans la politique de confidentialité des services Google disponible à l'adresse Internet: https://policies.google.com/technologies/partner-sites.
  9. DISPOSITIONS FINALES
    1. La boutique en ligne peut contenir des liens vers d'autres sites Web. L'administrateur demande instamment qu'après avoir basculé vers d'autres sites Web, lisez la politique de confidentialité qui y est établie. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement à la boutique en ligne de l'administrateur.