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Drizoro - Mortier bi-composant Maxseal Traffic

fabricant: Drizoro

catégorie: DRIZORO - imperméabilisation

Produit no: 35358

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Description du produit

Mortier à deux composants à base de ciment spécial et de résine synthétique à l'eau, facile à appliquer au pinceau, au rouleau ou au pistolet. De cette manière, on obtient un revêtement résistant au trafic, également résistant à la pression d'eau positive et négative, pour protéger les sols en béton exposés, pour le trafic automobile ou industriel.

Caractéristiques

  • imperméabilisation et protection des revêtements routiers en un seul produit
  • très haute résistance à l'eau
  • protège contre la pression directe et négative (arrachement) de l'eau
  • excellente résistance à l'abrasion du revêtement pour la circulation des véhicules : voitures, chariots élévateurs, véhicules industriels, etc.
  • permet au support de "respirer" par diffusion de vapeur d'eau
  • haute adhérence directement sur le béton, aucun apprêt requis
  • Résistant aux UV, stabilité des couleurs à l'extérieur
  • haute résistance aux chlorures, aux sels de déverglaçage, aux cycles de gel-dégel, à la pollution atmosphérique, etc.
  • facile à utiliser et sans entretien
  • la texture finale du revêtement avec Maxseal Traffic peut être : lisse, antidérapante, sous le rouleau, etc.
  • matériau sans solvant, inodore, ininflammable, non toxique, respectueux de l'environnement
  • adapté pour une utilisation dans des zones mal ventilées

Application

  • imperméabilisation des dalles horizontales, des fondations, des sols en béton, contre l'humidité ascensionnelle et la dépression dans les entrepôts, les usines, les bâtiments résidentiels, etc.
  • imperméabilisation des sous-sols, tunnels, passages souterrains, etc., destinés aux endroits à forte pression d'eau et à fort frottement
  • revêtement pour marquage de lignes avec finition antidérapante, passages pour piétons, lignes d'avertissement, etc.
  • étanchéité pour parkings souterrains, garages, sols plats, rampes et autres surfaces exposées à la circulation automobile

Données techniques

  • aspect composant A/composant B liquide blanc laiteux/poudre blanche ou grise
  • densité du composant A (liquide) 1,03 0,10 g/cm 3 ; densité du composant B (poudre) 1,10 0,10 g/ cm3
  • densité (A) + (B) 1,56 0,10 g/ cm3
  • température minimale d'application du support et de l'air >5 C
  • temps d'utilisation à 200 C, humidité 50% 30-40 min
  • temps minimum/maximum entre couches à 200 C, 50% d'humidité 3-6/24-48 h
  • temps de prise à 200 C, 50% d'humidité 6-10 h
  • temps de maturation à 200 C, humidité 50 % : circulation piétonne 12-24 h ; circulation automobile 24-48 h
  • résistance à la pression positive de l'eau 9 bar (selon EN 12390-8)
  • résistance à la pression d'eau négative 3 bar (selon EN 12390-8)
  • absorption d'eau 0,01 (kg/m 2 h0,5 ; EN 1062-3)
  • classe de perméabilité à la vapeur S D (m) : classe I, respirant/2,45 (selon EN ISO 7783-1/-2)
  • adhérence au béton après 28 jours >3,0 MPa (selon EN 1542)
  • consommation par couche/total 1,25/2,5 kg/ m2
  • kit d'emballage 35 kg

Pièces jointes